Ariana Grande devient un personnage du jeu "Final Fantasy: Brave Exvius" sur mobile

2017 commence très bien pour Ariana Grande! Le premier jour de l'année, la chanteuse a annoncé une nouveauté qui a surpris tout le monde: elle est maintenant un personnage dans le jeu "Final Fantasy: Brave Exvius" sur mobile.

Hier soir, le chanteur a montré une photo avec des salariés, probablement de Square Enix : "Je suis très heureuse d'annoncer que je vais participer à "Final Fantasy Brave Exvius" C'est la chose la plus mignonne que j'ai vu dans toute ma vie.."

Elle a également montré un aperçu de ce que sera le personnage : une femme aussi douce que dangereuse! hahaha

a little peek at DW featured in #FFBEWW 🙈🙈🙈🙈🌌 ♡🐇🐇🐇🐇

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

"Final Fantasy: Brave Exvius" est un jeu gratuit pour iOS et Android, avec des personnages familiers de la franchise, comme Cloud, Squall et même des personnages de FF XV!

Qui est impatient de jouer avec Ariana? Hahaha, vous pouvez télécharger le jeu sur le site officiel!

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.