Francis Ford Coppola est à la recherche de financements pour créer le jeu "Apocalypse Now"

C'est une info très intéressante: le cinéaste Francis Ford Coppola est en train de faire un jeu basé sur son film "Apocalypse Now" (1979), et il a besoin de notre aide (via The Hollywood ReporterThe Hollywood Reporter)!

Mais comment? Grâce à son studio American Zoetrope, Coppola a créé une campagne sur le site de crowdfunding Kickstarter pour obtenir de l'argent pour financer le projet. L'objectif est d'amasser 900 000$ au 24 Février - ce montant est équivalent au développement de la version PC. Selon GematsuGematsu si le projet recueille plus de 2,5 millions $, il pourra créer les versions pour PS4 et Xbox One. Si 3 millions $ sont atteints, il y aura aussi une édition de réalité virtuelle (VR).

Selon le site de la campagne, le studio envisage de co-produire le prochain jeu avec des vétérans du genre comme Rob Auten (de "Gears of War" et "Battlefield"), Lawrence Liberty (de "Fallout: New Vegas" et "The Witcher") et Montgomery Markland ("Wasteland 2"), entre autres.

Décrit comme "un RPG d'horreur immersive et psychédélique" le jeu est prévu pour Octobre 2020.

Le plan est de permettre au joueur de contrôler le capitaine Benjamin Willard lors de sa mission pour trouver et tuer le colonel Kurtz, tout comme dans l'histoire du film (inspiré du livre "Heart of Darkness" de Joseph Conrad). Mais contrairement au film, le joueur sera libre d'explorer d'autres voies au milieu de la guerre du Vietnam.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.