Nintendo annonce "Pokémon Go" qui permet de jouer avec les pokémons dans le monde réel

Nos rêves sont devenus réalité, car il sera désormais possible de chasser des Pokémon dans le monde réel!

Tout cela grâce à Nintendo, qui va sortir un jeu pour smartphones appelés "Pokemon GoPokemon Go", qui utilise la réalité augmentée pour chasser les monstres.

Pour jouer il suffit de se déplacer à des endroits précis et où les Pokémon sont placés sur une carte, pointer le téléphone appareil photo et lancer une Pokeball. Le jeu a comprend aussi des batailles entre les entraîneurs.

La vidéo que vous pouvez voir plus bas présente les options d'une bataille entre plusieurs joueurs ou contre un seul Pokémon (dans ce cas, Mewtwo), mais Nintendo n'a pas donné beaucoup de détails sur la façon dont cela va fonctionner.

En plus du jeu pour les smartphones, Nintendo lancera également un petit appareil appelé Pokémon Go Plus, pour ceux qui veulent continuer à jouer, même sans toucher au téléphone. Ce bracelet doit donner des signaux quand il y a un entraîneur Pokémon à proximité.

Le jeu est en fait l'évolution d'une blague du 1er Avril que Nintendo et Google avaient lancé ensemble en 2014, qui permettait de chasser des Pokémon via Google Maps.

Lors de l'annonce du jeu, la société a également indiqué qu'elle travaillait sur de nouvelles façons de se connecter à ce nouveau jeu avec le format classique que nous avons connu pendant des années.

"Pokemon Go" sortira seulement en 2016, pour iOS et Android, et est gratuit.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.