Nintendo confirme la prochaine sortie du jeu "Pikmin 4"

C'est officiel, Nintendo va lancer le jeu "Pikmin 4" et confirme son concepteur et producteur, Shigeru Miyamoto.

Dans une interview avec Eurogamer, Miyamoto a révélé que le nouveau jeu est presque prêt. "En fait, il est déjà très proche d'être finalisé. Les équipes de Pikmin travaillent toujours sur le prochain (jeu)", a t-il dit.

Ce que l'on ignore pour l'instant, c'est la date de sortie de ce nouveau jeu et aussi la plate-forme sur laquelle il sortira.

Nintendo travaille actuellement sur le développement d'une nouvelle console, une mystérieuse NX. La rumeur veut qu'elle sorte l'année prochaine avec quelques nouveaux jeux, comme le prochain opus de "Zelda".

Mais à l'heure actuelle, ce sont juste des rumeurs, donc il se peut que "Pikmin 4" sorte dans les prochains mois sur console actuelle de Nintendo, la Wii U...

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.