"The Last of Us 2" devrait sortir en 2019

Le plaisir de jouer à "The Last of Us 2" devra être remis à plus tard. Le jeu prendra plus de temps pour sortir. Evan Wells, président de Naughty Dog, le développeur du jeu, a déclaré qu'il sera publié seulement en 2019.

 

Dans une interview avec Game InformerGame Informer, Wells a dit avoir eu quelques problèmes avec son équipe et c'est ce qui a retardé la sortie. Naughty Dog a travaillé avec deux équipes en même temps, mais la priorité est "Uncharted : The Lost Legacy"..

À cause de cela, le jeu est encore au stade de la pré-production. Soit dit en passant, le jeu a une bande-annonce sortie à la fin de 2016, annonçant la suite.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.