C'est aussi la rentrée pour le fils d'Harry Potter prévient J.K. ROWLING

Même 8 ans après la sortie du chapitre final de l'univers de Harry Potter, J.K. Rowling arrive quand même à nous embarquer pour un voyage à l'intérieur de l'histoire..

L'auteur J.K. Rowling s'est levée hier matin et a décidé de demander à tous sur twitter de souhaiter bonne chance à James Sirius Potter. Parce que, selon la chronologie de l'histoire originale, hier était le jour où il devait se rendre sur la plate-forme 9 et 3/4 pour commencer sa première année scolaire à Poudlard:

"Je suis à Edimbourg, donc quelqu'un qui est à la Croix du Roi pourrait souhaiter bonne chance à James S. Potter pour moi? Il commence à Poudlard aujourd'hui", a déclaré l'auteur.

Et comment pouvait-il en être autrement, les fans qui étaient "présents" sur la plate-forme ont répondu rapidement à la demande. Inquiète au sujet du garçon, J.K. a conseillé aux gens en s'y rendant de "ne pas interrompre toute amitié naissante qui pourrait être en train d'émerger."

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.