"Cinquante Nuances de Grey" remporte un nouveau livre cette fois du point de vue de Christian Grey

Vous pensiez que "Cinquante Nuances de Grey" avait pris fin? Avec le succès des ventes de livres et le premier film adapté au cinéma, il était à parier que l'histoire de Christian Grey et Anastasia pourraient s'étendre encore davantage, non?

E.L. James, l'auteur de la série, a annoncé sur les réseaux sociaux le lancement du livre "GREY", qui portera la même histoire racontée dans "Cinquante Nuances de Grey", seulement du point de vue de Christian Grey.

"Christian est un personnage très complexe et les lecteurs ont toujours été fascinés par ses désirs, ses motivations et son passé trouble. De plus, comme chacun le sait, dans une relation, il y a toujours deux côtés à chaque histoire", a t-elle dit au Hollywood Reporter.

Le nouveau livre, intitulé "Grey", sera lancé le 18 Juin aux Etats-Unis.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.