La diversité toujours à l'honneur dans le nouveau "Star Wars: Aftermath"

Peut-être le mot à retenir pour la nouvelle phase de la saga "Star Wars", et que l'on retrouve dans tous les médias, est la "diversité". Le nouveau film "Le Réveil de la Force" a pour protagonistes le trio John Boyega, Daisy Ridley et Oscar Isaac.

Et cette merveilleuse évolution sera également en mesure d'être retrouvée dans les livres de la série. Selon Entertainment WeeklyEntertainment Weekly, le volume "Star Wars: Aftermath", de l'auteur Chuck Wendig présentera un personnage gay majeur.

Nommé d'après Sinjir Rath Velus, le personnage sera un renégat de l'empire qui est décrit comme le premier grand héros gay de la série.

Il était un officier de l'Empire, mais va rejoindre les rebelles après avoir assisté aux horreurs commises durant la bataille d'Endor. Le livre devrait encore montrer que l'Empire a une attitude de rejet face aux gais et lesbiennes.

Ce thème sera encore davantage couvert dans les deux prochains livres de la trilogie "Aftermath", dit l'auteur Chuck Wendig.

Il est important de rappeler, toutefois, que ce ne sera pas la première fois que l'homosexualité sera traitée dans "Star Wars". Le livre "Lords of the Sith", sorti en Avril par l'auteur Paul S. Kemp, présente une lesbienne au sein de l'Empire, Moff Delian Mors, qui cependant, n'est pas un héros.

"Aftermath" aura également un couple de lesbiennes, mais dans un rôle plus secondaire, il apparait seulement pour prendre soin du fils de Norra alors qu'elle est en difficulté.

"Star Wars: Aftermath" est est sorti hier aux Etats-Unis.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.