Le manuscrit du nouveau "Cinquante Nuances de Grey" disparaît des tiroirs de l'éditeur

Rappelez-vous que nous vous avions annoncé ici il y a quelques semaines que l'auteur E.L. James allait lancer un nouveau volume de "Cinquante Nuances de Grey", "Grey", cette fois est du point de vue de Christian Grey !

Eh bien, voici que le livre a été volé près d'une semaine avant la sortie! Oui, quelqu'un est déjà en possession de la matière et son contenu pourrait débarquer à tout moment sur Internet - complètement ou en partie.

Selon la BBC, une copie de l'ouvrage a été portée disparue par Random House, le 8 Juin. Les policiers travaillent déjà pour savoir qui pourrait avoir volé et travaille sur l'hypothèse que le manuscrit a pu être négocié par les sociétés de médias.

Comme nous l'avions déjà dit, le nouveau livre de la série "Cinquante Nuances Grey" montre l'histoire du premier livre du point de vue du personnage de Christian Grey. Annonçant le lancement la semaine dernière, E.L. James dit que l'idée est venue de différents fans qui demandaient toujours son avis sur des passages du livre.

Pas par hasard, "Grey" sortira dans les magasins britanniques le 18 Juin, fictif anniversaire du personnage, qui, au cinéma, était joué par Jamie Dornan.

1 Commentaire

  • MiguRhycle
    MiguRhycle samedi 7 octobre 2017 12:57 Lien vers le commentaire

    Direct On Line Doryx Secure Ordering Store Express Delivery Santa Ana Doxycycline With Free Shipping Visa viagra Cephalexin Order Valtrex Online Canada

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.