Marvel dévoile un nouveau Comics avec "Moon Girl and Devil Dinosaur"

Marvel a dévoilé une nouvelle bande dessinée avec "Moon Girl and Devil Dinosaur".

Il s'agit d'une nouvelle histoire qui en fait n'en est pas vraiment une puisqu'en 1978, Marvel a publié pour une courte période, le comics de "Devil Dinosaur" de Jack Kirby, avec un Tyrannosaurus Rex rouge et son petit ami Moon-Boy.

Maintenant, l'histoire a été retravaillée par Amy Reeder et Brandon Montclare et le meilleur ami du dinosaure est une fille, Moon Girl, une préadolescente très intelligente aussi nommée Lunella Lafayette.

Dans une interview avec Entertainment WeeklyEntertainment Weekly, les créateurs de la bande dessinée ont dit que l'idée de la nouvelle version est venue quand ils ont réalisé que Marvel avait une quantité limitée de personnages pour les enfants de tout âge et auxquels ils pourraient se référer. Les créateurs ont également salué la liberté créative qu'ils avaient chez Marvel.

Dans les histoires originales de "Devil Dinosaur" il y avait un univers alternatif où les dinosaures et les humains vivaient ensemble au temps des cavernes. Maintenant, avec Moon Girl, l'imagination est allée plus loin, car l'histoire montre un dinosaure à l'époque moderne de New York avec cette petite fille.

Ainsi Moon Girl rejoint désormais le nouveau paysage de plus en plus diversifié des comics Marvel, qui compte aujourd'hui par exemple avec Jane Foster comme Thor et l'afro-américain Miles Morales comme Spider-Man.

La publication ne précise pas quand les histoires de "Moon Girl and Devil Dinosaur" arriveront en kiosque. Mais il est trop tôt pour rêver d'un film d'animation en partenariat avec Pixar au ciné, non ?

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.