Miles Morales devient le premier Spider-Man noir et remplacera Peter Parker chez Marvel

L'un des héros majeurs de Marvel prend un coup de jeune, le premier Spider-Man noir fait son entrée dans le monde officiel des super-héros après avoir combattu les vilains dans des éditions alternatives des comics.

Miles Morales a repris le flambeau détenu par Peter Parker en 2011, dans "Ultimate Spider-Man" quand ce dernier est tué. Selon le New York Daily NewsNew York Daily News, le personnage fera son apparition dans l'histoire principale au troisième trimestre de cette année.

"Nous voulions montrer qu'il n'était pas une alternative à  Spider-Man, il est Spider-Man. Pour les enfants noirs, les adultes, tout le monde", explique le co-créateur de la série Brian Bendis. Il dit qu'il s'était rendu dans un magasin de jouets avec sa fille afro-américaine et l'a vu mettre le masque du héros en disant "Regarde papa! Je suis Spider-Man!".

"Je commençais à pleurer. Je me rendis compte que mes enfants grandissaient dans un monde où Spider-Man est aimé de toutes les races, alors pourquoi pas un Captain America afro-américain et Thor devenant une femme" a t-il dit.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.