"Les Simpsons" en version Pokémon, Naruto, Dragon Ball Z dans l'épisode spécial Halloween

Le 19 octobre dernier, la FOX américaine a diffusé l'épisode spécial Halloween des "Simpsons".



Comme dans les éditions précédentes, l'épisode "Treehouse of Horror XXV" fait plusieurs références culturelles, aux films "Orange mécanique" et "2001: l'Odyssée de l'espace" de Stanley Kubrick.

Tout au long de l'épisode, la famille Simpson rencontre des fantômes de ses versions antérieures. S'ensuit donc un rassemblement incroyable de milliers de versions de la famille Simpsons. En quelques secondes, nous avons vu Maggie Pikachu ("Pokémon"), Bart Naruto, Homère en Zoro ("One Piece"), Marge Rangiku en Matsumoto ("Bleach") et Santa en Shenron comme dans "Dragon Ball Z".

Nous trouvons également des références à "Adventure Time", "South Park", "Lego", "Moi, Moche et Méchant"..

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.