Mark Zuckerberg défie Bill Gates sur Facebook pour la bonne cause

Mark Zuckerberg, le propriétaire de Facebook a posté une vidéo sur sa page du réseau social où il fait face au défi de se renverser un seau d'eau glacée et de défier nul autre que Bill Gates, Sheryl Sandberg (son partenaire) et Reed Hastings, le PDG de Netflix, afin qu'ils fassent la même chose que lui.



Cette initiative a pour but de soutenir la Fondation ALS, une institution qui se bat contre une maladie neurodégénérative progressive et qui affecte les cellules nerveuses dans le cerveau et la moelle épinière. Le problème est plus fréquent chez les personnes entre 40 et 70 ans, et qui atteint plus de 5 600 Américains chaque année.

Qui refuse de faire un don doit faire une vidéo vraiment cool et drôle pour attirer l'attention de la population.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.