Une hôtesse reprend Royals de Lorde sur un vol American Airlines et fait le buzz sur YouTube

Cette hôtesse sait comment divertir les passagers durant un vol. Robynn Shayne, qui travaille pour American Airlines, a récemment chanté devant les passagers une reprise étonnante de "Royals" de Lorde pendant un vol.

La performance a été enregistrée par son collègue Nick Stracener, qui a plus tard téléchargé la vidéo sur YouTube. Dans le clip d'une minute et demi, Shayne chante magnifiquement la chanson à succès tout en jouant de la guitare.

La vidéo est venue avec une description de Stacener qui dit: "Lors d'une belle journée d'hiver, je suis tombé sur ma collègue Robynn qui amenait une guitare avec elle lors de notre voyage. Je lui ai alors demandé si elle en jouait et a dit qu'elle aimerai jouer et chanter. Puis cela s'est passé et grâce à cette vidéo virale, espérons qu'elle obtienne son premier contrat avec une maison de disques!"

La vidéo, qui est disponible sur le site depuis le 23 Novembre, a été vue plus de 130 000 fois. De nombreux visiteurs, y compris Lorde elle-même, ont aimé la version de Shayne de "Royals".

"Robynn, je t'aime" a déclaré l'artiste néo-zélandaise sur Twitter. Shayne a plus tard répondu, "Love Ya back!"

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.