"Batman vs Superman" grand vainqueur des Razzie Awards 2017

Un jour avant la cérémonie des Oscars, comme le veut la tradition, les Razzies - les prix des pires films de l'année - ont annoncé leurs grands gagnants. Ou perdants, selon votre point de vue, hahaha!

Qui a été consacré ? "Batman vs Superman - L'Aube de la Justice", partageant la première place avec le documentaire "Hillary’s America: The Secret History of the Democratic Party" (via EWEW).

Mais le prix spécial a été pour le réalisateur Mel Gibson pour "Tu ne tueras point". Il a retrouvé les bonnes grâces d'Hollywood !

"Batman vs Superman" a été en compétition avec "Zoolander 2". La production de Warner / DC a remporté quatre des huit prix. La liste des gagnants ici : http://razzies.com/razzie-blogz.htmlhttp://razzies.com/razzie-blogz.html

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.