Coldplay et Westeros réunis pour chanter en l'honneur de "Game of Thrones: The Musical"

Cette vidéo est si merveilleuse qu'il est difficile de croire qu'elle est vraie! Coldplay et le casting de "Game of Thrones" se sont réunis pour une campagne de charité et le résultat est des plus improbables : Un "faux documentaire" sur la série musicale!

Une grande partie de la distribution (même ceux qui ont quitté la série) s'est réunie pour le projet. Nous voyons Jon Snow, Tyrion Lannister et Jamie, Ygritte, Robert Baratheon, Daenerys Targaryen, Ramsay Bolton, Theon Greyjoy et beaucoup d'autres que nous aimons!

Jon Snow chante pour Ygritte; Ramsay, Theon et Myranda évoque la torture du bâtard ... Il y a aussi une musique sur le mariage pourpre, mais la meilleure partie est Emilia Clarke qui chante un reggae Targaryen!

La vidéo a été réalisée pour "Red Nose Day", une journée dédiée à des actions caritatives qui ont eu lieu cette semaine avec plusieurs actions entre les célébrités et une programmation spéciale sur la chaîne américaine NBC.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.