"Doctor Who" sortira en salles selon une nouvelle fuite de Sony publiée par Wikileaks

Les courriels qui ont fuité de chez Sony en Novembre dernier ont encore des choses à raconter. Hier, Wikileaks a tenu à lancer une section dédiée à tous les messages échangés entre l'entreprise et plusieurs producteurs. La controverse cette fois concerne "Doctor Who", et c'est presque une bonne nouvelle.

L'échange de messages était entre le Président de la Production Internationale de Sony, Andrea Wong, et Michael Lynton. Andrea explique au directeur de la BBC, Danny Cohen, qu'il a commandé la production d'un film de science-fiction mais qu'il est sous la pression des producteurs.

"Il a dit que s'il existe un énorme intérêt (et une pression de BBC WorldWide) de faire un film sur "Doctor Who", les propriétaires de la série ont clairement dit qu'ils n'en voulaient pas. [...] Que le film étant définitivement à l'ordre du jour il ne devrait pas sortir avant huit ans. Cette date lointaine fait suite à l'annonce de la poursuite de la série sur les huit prochaines années.

"Doctor Who" est la série britannique la plus célèbre de la culture pop britannique. Initialement diffusée entre 1963 et 1984, elle est revenue en 2005 et en comprend actuellement 8 et 12 médecins différents depuis ces 52 dernières années.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.