George Lucas va construire un musée de 1 milliard de dollars à Los Angeles

Pendant des années, George Lucas, le créateur de la saga "Star Wars" a été à la recherche d'une ville pour construire son musée, The Lucas Museum of Narrative Art. Selon Variety, le réalisateur a finalement trouvé un emplacement: Los Angeles!

Le bâtiment nécessite un investissement de 1 milliard de dollars et sera financé par Lucas lui-même, il sera construit à proximité du parc des expositions, près de l'université où il a étudié, l'Université de Californie du Sud.

Regardez ces photos de ce qui devrait être le musée, conçu par l'architecte Ma Yansong:


The Lucas Museum of Narrative Art recevra la vaste collection de biens du cinéastecollection de biens du cinéaste, comme des peintures, des illustrations et des souvenirs de films, et, bien sûr, des objets et des produits de "Star Wars".

Selon Variety, San Francisco était dans la balance pour accueillir le musée. Les travaux de construction devraient débuter en 2017 et être terminé en 2020.

Ca devrait être incroyable, hein?

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.