Ils transforment tous les épisodes de "Breaking Bad" en un film de deux heures !

Deux inconditionnels de la série "Breaking Bad", Lucas Stoll et Gaylor Morestin, fans de la première heure, ont décidé de condenser tous les épisodes de la production (62 au total, divisés en cinq saisons) dans un film de deux heures !

Qui a toujours voulu découvrir l'histoire, mais n'a pas pu pour une raison quelconque vient de tirer le gros lot ! Tout est en anglais pour l'instant.

Selon les créateurs, ce projet a pris "deux ans de nuits sans sommeil et des problèmes sans fin"; Ils définissent leur travail comme "une réinvention de la série, un nouveau concept, avec un traitement d'un film complet."

Alors, qu'en pensez-vous ?

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.