Le costume de Michael Keaton dans "Batman Returns" vendu aux enchères

Il existe un inconditionnel de Batman! Vendredi (27), une maison de vente aux enchères américaine a annoncé que les costumes portés par Michael Keaton, dans "Batman: Returns" (1992), ont été vendus pour la somme dérisoire de 41 000$!

 

Le prix ne comprend pas seulement le costume en caoutchouc, de 1.95m de haut, mai aussi gants, bottes et logo de Batman. L'offre de départ était 33 000$.

Un autre truc drôle est que la même maison de vente aux enchères a commencé à vendre les vêtements de Superman que portaient Christopher Reeve dans "Superman: The Movie" (1978). L'enchère minimum de 40 000$ n'a pas été atteinte, et les vêtements n'ont pas encore de propriétaire.

Encore une fois, Batman fait mieux que Superman ;)

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.