Le Parc "Avatar" de Disneyland a tout pour être étonnant - découvrez un aperçu!

Dans quelques mois, la planète Pandora va devenir réelle au Parc Disneyland d'Orlando, aux États-Unis. Le parc à thème "Avatar" a pris trois ans pour se construire et enfin, est presque terminé!

"Pandora: The World of Avatar" sera prêt pour l'été 2017 en Amérique du Nord. Disney a publié un teaser qui n'a fait qu'augmenter l'impatience de visiter cet endroit étonnant.Il comprendra deux montagnes russes et vous pouvez littéralement visiter Pandora, le parc est énorme.

Jetez un oeil :


"Je ne sais pas si je peux exprimer à quel point ce que j'imaginais en 1995 est devenu physiquement réel", dit James Cameron dans la vidéo, pour dire à quel point Pandora semble bein restituée! "Ils utilisent les dernières technologies, des choses qui n'ont jamais été faites avant."

Si vous envisagiez un séjour aux Etats-Unis pour vos congés d'été, impossible de ne pas faire un crochet par Disney!!

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.