Star Wars Celebration : un hommage à Carrie Fisher présenté durant l'événement

Les évènements ont commencé hier, jeudi 13 à Orlando, Star Wars Celebration, un événement, bien sûr, pour célébrer la saga "Star Wars" et tout son univers.

 

La cérémonie d'ouverture s'est concentrée sur les 40 ans de la franchise, achevée en 2017, et a été diffusé un hommage à Carrie Fisher, la princesse Leia, décédée en Décembre de l'année dernière. Regardez :

George Lucas, Mark Hamill (Luke Skywalker), Peter Mayhew (Chewbacca) et d'autres étaient présents pour se rappeler de Carrie. Billie Lourd, fille de l'actrice a également tenu à lui rendre hommage. Billie a exprimé un discours iconique avec des rappels du premier film, celui où le personnage dit : "Aidez-moi, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir !" :)

C'est le compositeur John Williams qui était présent pour diriger l'orchestre jouant le thème principal de la franchise. L'évènement Star Wars durera jusqu'au dimanche 16 Avril.

Aujourd'hui, vendredi, La première bande-annonce de "Star Wars: The Last Jedi" sera présentée, intéressant, non ? ^^

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.