Distorsion totale dans le clip de Feist et le single "Pleasure"

Salut, Feist, comment vas-tu ? Ici, nous sommes plus que satisfaits de ton retour ! Après six ans sans lâcher quoi que ce soit, la canadienne a annoncé un nouvel album, qui a remporté un single et son premier clip.

La vidéo de la piste "Pleasure", titre phare du disque, montre la chanteuse dans une image déformée. C'est presque un jeu - des changements de couleurs, une distorsion totale, regardez :

La musique est bonne, non ?
L'album "Pleasure" comprendra 11 pistes et sera disponible sur les plateformes numériques le 28 Avril. L'abum est produit par Feist et ses amis Mocky et Renaud Letang.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.