Après "Logan" on ne verra plus Patrick Stewart dans un film de la franchise X-Men

Patrick Stewart suit les traces de Hugh Jackman. Après que l'interprète de Wolverine ne décide que que "Logan" sera son dernier film dans le rôle du mutant, l'acteur britannique a déclaré qu'il ne fera plus de films pour la franchise "X-Men".

Patrick Stewart a confirmé la nouvelle dans une interview (via Entertainment WeeklyEntertainment Weekly), où il était avec Hugh Jackman et James Mangold, réalisateur de "Logan".

"Il y a une semaine, un vendredi soir à Berlin, nous étions assis tous les trois et regardions "Logan". J'étais très ému, beaucoup plus que la première fois que je l'ai vu. Peut-être était-ce la compagnie de ces deux gars, mais le film a pris fin et - je l'avoue - il y a eu un moment où [Hugh] a prit ma main. Je l'ai regardé et j'ai vu qu'il essuyait des larmes, et réalisé que moi aussi. Nous nous sommes rendus compte qu'il n'y aura jamais de meilleur adieu, plus parfait, émotionnel pour dire adieu à Charles Xavier que ce film. Donc, j'ai dit à Hugh ce soir-là, "c'est un adieu pour moi aussi".

Patrick Stewart fait partie de la franchise depuis le premier film, sorti en 2000. Il a également fait "X-Men 2" (2003), "X-Men : The Last Stand" (2006), "X-Men Origins : Wolverine" (2009 ), "Wolverine : Immortal" (2013) et "X-Men : Days of Future Past" (2014). La version plus jeune du Professeur X est jouée par James McAvoy.

Il nous manquera à coup sûr!

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.