Ben Foster et Dominic Cooper confirmés dans le film Warcraft

Le casting de "Warcraft" commence à prendre forme avec plus d'acteurs ajoutés à la prochaine adaptation du jeu vidéo de Blizzard Entertainment. Ben Foster et Dominic Cooper ont été confirmés avec Toby Kebbell et Robert Kazinsky.

Les quatre acteurs retrouveront le héros de la série "Vikings", Travis Fimmel et Paula Patton dans le film qui sera réalisé par Duncan Jones. Leurs rôles, cependant, sont encore tenus secrets.

Le film mettra en vedette Durotan et Lothar, avec Durotan présentant le côté des orcs qui n'est pas corrompu. Le réalisateur Duncan Jones compare le film avec ce que Marvel est en train de faire dans son univers cinématographique, une aventure épique.

L'intrigue initiale du film World of Warcraft est plus une histoire d'origine, où les humains rencontrent les orcs pour la première fois. Les deux parties auront leurs complexités, le superviseur des effets spéciaux Bill Westenhofer se réfèrent à cela comme "Avatar répond à Game of Thrones".

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.