Chris Pratt pourrait rejoindre Channing Tatum dans un autre "Ghostbusters"

Vous savez que la nouvelle version de "Ghostbusters" ne comprendra que des femmes? Eh bien, c'est juste la première d'une série de films que Sony envisage pour la franchise.

Il a été annoncé lundi que Channing Tatum sera la star de la nouvelle version masculine du film et son bon ami Chris Pratt pourrait se joindre à lui selon Badass DigestBadass Digest.

La réalisation aurait été confiée aux frères Joe et Anthony Russo, les merveilleux réalisateurs de Captain America - Le Soldat de l'Hiver".

On peut parier que la nouvelle franchise "Ghostbusters" s'inspire du modèle de Marvel avec le lancement d'un premier film avec des femmes, réalisé par Paul Feig, puis des hommes, dans un autre film et comme pour "Avengers: Infinity War", un dernier film rassemblant les deux équipes.

Et il n'y aura seulement ces trois films. L'intention du studio est de lancer, après la fin de cette saga, un nouveau film servant de prologue à l'histoire, se déroulant donc quelques années avant les derniers évènements. Incroyable, non?

La version féminine de "Ghostbusters" sortira le 22 Juillet 2016.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.