Dominic West de "The Affair" sera le père d'Alicia Vikander dans le nouveau "Tomb Raider"

La nouvelle version de "Tomb Raider" au cinéma va de l'avant et un nouvel acteur a été ajouté à la distribution. Dominic West, actuellement dans la série "The Affair" et qui a joué dans "The Wire", sera le père de Lara Croft (Alicia Vikander).

L'information est publiée par The Hollywood ReporterThe Hollywood Reporter.
Dominic West jouera Lord Richard Croft, aristocrate britannique et aussi archéologue. Dans les films avec Angelina Jolie, Jon Voight était le père de l'actrice, et jouait Richard.

Alicia Vikander, la protagoniste, est âgée de 28 ans, tandis que Dominic West a 47 ans. Dans "Stolen Youth" en 2014, West jouait déjà le père d'Alicia.

Toujours selon le site, le reboot suivra Lara Croft plus jeune qui essayera de suivre les traces de son père en se lançant dans sa première aventure. Walton Goggins ("The Hateful Eight") sera le méchant de l'histoire et Daniel Wu ("Into the Badlands") est aussi prévu au casting.

"Tomb Raider" est prévu pour Mars 2018, et est réalisé par le norvégien Roar Uthaug ("The Wave" 2015).

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.