Ed Sheeran décroche un rôle dans "Game Of Thrones" et quelques nouvelles sur la saison 8

Ed Sheeran a toujours voulu jouer dans "Game of Thrones" et son souhait est exaucé ! Pendant le festival South by Southwest, il a été confirmé que l'acteur sera dans la saison 7.

Le stand GoT était composé de Sophie Turner (Sansa), Maisie Williams (Aria) et les créateurs de la série David Benioff et D. B. Weiss.

"Pendant des années, nous avons essayé d'inclure Ed Sheeran dans la série et cette année, nous avons finalement réussi", a déclaré Benioff lors d'un échange à Austin, au Texas, faisant signe à Williams qui est un grand fan du musicien.

Aucun autre détail sur le personnage d'Ed Sheeran n'a été révélé, mais VarietyVariety a parlé avec HBO pour plus de précisions et un porte-parole de la chaîne a confirmé que ce serait une guest-star : "Il a un rôle. Aucun détail".

Outre cette nouveauté, il a été confirmé lors de l'évènement que la dernière saison de "Game of Thrones" aura seulement 6 épisodes ! :(

La septième saison de GoT revient le 16 Juillet sur HBO.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.