Han Solo : Thandie Newton, de "Westworld" pourrait rejoindre le spin-off de Star Wars

Les contrats pour le nouveau spin-off de "Star Wars" continuent de tomber! En Janvier, Woody Harrelson a été confirmé dans le film et VarietyVariety rapporte que Thandie Newton de "Westworld" va aussi rejoindre le casting.

Selon la publication, l'actrice est en pourparlers pour rejoindre la production. Peu de détails sur le personnage qu'elle jouera encore.

L'information n'a pas été confirmée par Disney. Le film, qui n'a pas encore de titre, mettra Woody Harrelson dans la peau du mentor du jeune Han Solo, qui sera joué par Alden Ehrenreich. A côté d'eux, le casting comprend Danny Glover en tant que le jeune Lando et Emilia Clarke, dont les détails de son rôle n'ont pas été révélés.

Le spin-off de "Star Wars" devrait débuter en mai 2018 et sera réalisé par Phil Lord et Christopher Miller, de "Une Aventure LEGO".

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.