La cause de la mort de George Michael est révélée publiquement

Décédé en 2016 la nuit de Noël, à 53 ans, George Michael est mort de causes naturelles, selon le rapport de l'équipe médico-légale de la ville d'Oxfordshire où le chanteur a vécu (via NMENME).

L'un des responsables de l'institut de recherche a publié la déclaration suivante:
"Les recherches sur la mort de George Michael sont terminées et insérées dans le rapport final. Il est confirmé que la mort est dûe à une cause naturelle, avec un cas de cardiomyopathie dilatée, les recherches sont suspendues, aucune enquête supplémentaire n'est nécessaire".

Une cardiomyopathie dilatée est une maladie cardiovasculaire au travers de laquelle "le muscle du ventricule gauche (ou droit) faiblit et la cavité cardiaque se dilate, ce qui amène une diminution de la force de contraction du muscle cardiaque. Il en résulte que la fraction d'éjection, soit la quantité de sang éjectée par le cœur à chaque battement, est abaissée". (Institut de cardiologie de Montréal)

1 Commentaire

  • MiguRhycle
    MiguRhycle lundi 30 octobre 2017 11:10 Lien vers le commentaire

    Low Price Levitra levitra brand online Levitra Effetti Positivi Cialis Commentaire Buy Orlistat Over The Counter

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.