Les acteurs de "Scandal", "Grey's Anatomy" et "How To Get Away With Murder" posent avec Shonda Rhimes pour le magazine People

Quel moment épique! Ceci est l'une de ces images que nous devrons chérir à jamais. Le magazine People a réuni en une seule séance photos les acteurs principaux des trois séries créées par la magnifique Shonda Rhimes.

La productrice apparaît toute puissante aux côtés de ses élèves des séries "Scandal", "Grey's Anatomy" et "How To Get Away With Murder".

Pouvez-vous choisir un personnage préféré? Nous pensons que c'est impossible. Dans l'interview qui accompagne la séance photo - qui n'a pas été divulguée - le casting était plein d'éloges pour la créatrice:

"Shonda invite les femmes puissantes et intelligentes pour devenir les protaganistes d'histoires magnifiques. Son identité en tant que femme et le fait d'être déjà mère lui permettent de mieux présenter les aléas de la vie et mieux comprendre les gens", a déclaré Kerry Washington, qui joue Olivia Pape dans "Scandal".

"Elle respire le calme, même en interne, on ne sait jamais ce qu'elle ressent" a ajouté Viola Davis, qui travaille avec Shonda sur "How To Get Away With Murder".

Les trois séries, "Scandal", "Grey's Anatomy" et "HTGAWM" reviendront avec de nouveaux épisodes aux États-Unis le 24 Septembre.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.