Les révélations d'Andrew Lincoln au sujet du dernier épisode de la saison 7 de "The Walking Dead"

ATTENTION: nous allons parler ici des évènements de la saison 7 de "The Walking Dead". Donc, si vous n'êtes pas à jour des épisodes, il vaut mieux passer votre chemin :)


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le dernier épisode de "The Walking Dead" a soulevé une question qui n'avait pas été soulevée depuis longtemps. Rick (Andrew Lincoln) a évoqué le fait qu'il savait qu'il n'était pas le père de Judith.

 

Il a avoué qu'il se réservait d'agir contre Negan (Jeffrey Dean Morgan) pour protéger la petite fille et qu'il sait qu'elle est la fille de Shane (Jon Bernthal) et pas la sienne.

Dans une interview avec Entertainment Weekly, l'acteur Andrew Lincoln a expliqué pourquoi Rick est venu à en parler.

"C'est un point très important pour comprendre la psychologie du personnage, il l'accepte. "Voilà ce que j'ai fait au cours des deux dernières années. Je l'accepte si c'est pour sauver des vies et pour protéger les gens que j'aime. Je l'accepte". C'est un autre genre parfait de l'héroïsme tranquille. Vous savez, c'est un beau-père et cela ne l'empêchera pas d'aimer sa fille."

Rick est un personnage complètement perdu depuis que Negan a pris son commandement et sa communauté.

"Je pense que tout le monde se sent désolé pour Rick, parce qu'il pense avoir fait preuve d'héroïsme pour ce qu'il a fait pour la communauté, ses habitants et leurs enfants."

Après les terribles décès du premier épisode de la septième saison, "The Walking Dead" suit un rythme plus lent et présente la nouvelle personnalité de méchant, Negan.

Voici l'extrait du prochain épisode qui sera diffusé dimanche prochain.

 

comment acheter du cialis en france http://mugaritz.com/files/productos/cache/comment-acheter-du-cialis-en-france.htmlhttp://mugaritz.com/files/productos/cache/comment-acheter-du-cialis-en-france.html.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.