Matt Bomer rejoint le casting de "American Horror Story" et Jessica Lange quitte officiellement la série

Matt Bomer sera l'une des stars de la nouvelle saison de la série d'horreur de Ryan Murphy et Brad Falchuck, "American Horror Story: Hotel". L'information a été confirmée au cours du PaleyFest qui s'est déroulé à Los Angeles, ce week-end.

Matt doit jouer avec Lady Gaga, mais les détails de leur rôle sont encore tenus secrets. On dit que les deux peuvent former un couple romantique. Pouvez-vous l'imaginer?

L'acteur est déjà un visage familier parmi les fans de la série. Il a fait une apparition dans la saison précédente, "Freak Show", comme escort masculine.



Ryan Murphy et Brad Falchuck ont aussi confirmé que Jessica Lange quitte officiellement la franchise, niant les rumeurs qu'elle ferait quelques apparitions dans les nouveaux épisodes.

"American Horror Story: Hotel" fera ses débuts dans la seconde moitié de l'année.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.