Mort de Leonard Nimoy - le Spock original de Star Trek décède à Los Angeles à 83 ans

Cette fin de semaine est très triste pour quiconque est connaisseur et fan de culture pop. L'acteur Leonard Nimoy est décédé à Los Angeles, l'homme est notamment connu pour avoir interprété le premier Spock dans la série "Star Trek".

Selon le New York TimesNew York Times, Leonard est décédé vendredi matin à son domicile dans le quartier de Bel Air, à 83 ans, victime d'une maladie pulmonaire chronique.

Malgré une longue carrière d'acteur et avoir prêté sa voix dans plusieurs films, Leonard Nimoy a toujours été connu pour le rôle de Spock, qui a été repris des dizaines de fois dans un certain nombre de films basé sur la série TV des années 60. Il était l'un des personnages centraux, l'âme de la série en quelque sorte. Le rôle lui a valu trois nominations aux Emmy Awards entre 1967 et 69.

Dans son dernier tweet, le 23 Février, Leonard avait écrit la phrase caractéristique du personnage de Spock, "Longue vie et prospérité."

Zachary Quinto, qui est le dernier acteur à avoir endossé son rôle au cinéma a rendu hommage à Leonard sur Instagram, où il a dit: "Mon cœur est brisé. Je t'aime profondément mon cher ami, et tu vas me manquer tous les jours. Les anges chantent pour votre repos ".

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.