Photos, vidéo et extraits de l'interview de Cara Delevingne pour le magazine VOGUE

Pour sa première couverture pour la bible de la mode, le magazine américain Vogue, Cara Delevingne s'est ouverte sur sa vie personnelle et pour la première fois, a parlé ouvertement de sa sexualité et de ses rencontres avec le chanteur Saint-Vincent.

"Je pense être amoureuse avec ma copine et c'est une des grandes raisons pour lesquelles je fus si heureuse avec moi-même ces derniers temps. Et que ces mots sortent de ma bouche est vraiment un miracle ".

cara-delevingne-vogue-10.jpgcara-delevingne-vogue-2.jpgcara-delevingne-vogue-3.jpgcara-delevingne-vogue-4.jpgcara-delevingne-vogue-5.jpgcara-delevingne-vogue-7.jpgcara-delevingne-vogue-9.jpg

Le mannequin dit qu'il a fallu un certain temps pour accepter qu'elle était attirée par les femmes, mais cela a changé quand elle a rencontré Vincent.

"Il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter cela, mais quand je me suis mise à l'aimer, je ne pouvais pas le nier."

Le magazine a également publié une vidéo avec plusieurs amis du mannequin comme Taylor Swift, Gigi Hadid, Selena Gomez, Kendall Jenner, Rebel Wilson, Kristen Wiig, Nat Wolff, Pharrell Williams, Skrillex, Ben Stiller et d'autres qui parlent de leur amitié.

Les photos ont été prises par le célèbre Patrick Demarchelier et au-delà d'être magnifiques, on retrouve Nat Wolff, qui tient la vedette dans "Paper Towns" à côté de Cara.

Le magazine sortira en kiosques ce week-end.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.