Robert Pattinson ne s'oppose pas à un spin-off de "Twilight" centré sur Edward Cullen

Robert Pattinson n'a pas complètement oublié "Twilight". Il pourrait jouer à nouveau Edward Cullen et pourquoi pas dans un spin-off, cette idée semble intéressante.

Dans une interview avec Yahoo pour son prochain rôle dans "Z - The Lost City", l'acteur a été interrogé sur la possibilité d'une suite au cinéma de la saga de Stephenie Meyer.

L'acteur a dit d'abord vouloir savoir ce qui se passera dans la prochaine histoire, mais ne s'oppose pas à l'idée de faire un autre film.

"Je veux dire, je suis toujours intéressé par ce qui pourra intéresser le public et venir combler ses attentes. Donc, nous pourrions faire quelque chose, ce serait avec beaucoup de plaisir. C'est toujours plus difficile quand il n'y a pas de base, ici, ce n'est pas le cas, alors oui, je suis curieux".

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.