Saviez-vous que Hugh Jackman n'avait pas été le premier choix pour jouer Wolverine dans "X-Men" ?

Sorti la semaine dernière, "Logan", le dernier film dans lequel nous allons voir Hugh Jackman comme Wolverine, un rôle que l'acteur a joué dans sept films depuis le premier "X-Men" (2000).

Les "X-Men" ont conduit des millions de personnes dans les salles du monde entier. Mais il y a certainement une vidéo que peu de gens ont vu aujourd'hui, il s'agit de la première audition de Hugh Jackman pour le rôle de Wolverine.

A l'époque, en 1999, Jackman était Curly McLain, le protagoniste dans la comédie musicale Oklahoma!, à Londres. Entre deux représentations, l'acteur a été auditionné pour le premier film "X-Men". Le rôle de Wolverine, cependant, avait été confié à Daugray Scott, pas Hugh Jackman.

Oui, tout à fait! Mais, après avoir été choisi pour être Wolverine, Scott a été blessé sur le tournage de "Mission Impossible 2". C'est quand un producteur de "X-Men" se souvenait avoir entendu Hugh Jackman qui l'a de nouveau invité à passer une audition. Seules trois personnes ont assisté au casting : un producteur, le réalisateur Bryan Singer et Hayter, qui dans la même interview, se rappelle de ce moment.

"Il ressemblait à un Eastwood Clint plus jeune, avec son sourcil vers le haut. Je me souviens de ce moment - on le regardait tous les trois et on se disait "qu'il est bon". Quand il a terminé l'audition, Bryan est allé vers lui et lui a demandé : "Alors, vous voulez le rôle?" Et il a répondu : "bien sûr, mec !" Ils se sont serrés la main, un geste qui allait changer la vie de tout le monde."

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.