"Star Wars : The Last Jedi" sera le dernier film avec Carrie Fisher

Contrairement à ce qui avait été annoncé, Carrie Fisher n'apparaîtra pas dans "Star Wars : Episode IX". L'information a été révélée par la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, dans une interview avec Good Morning America vendredi 14.

 

La semaine dernière, le frère de l'actrice, Todd Fisher, a dit qu'elle était dans le neuvième film de la saga. Cependant, il n'avait pas été très bien informé. Kathleen Kennedy a été interrogée à ce sujet et a expliqué que Todd a dû se tromper quand il a fait cette déclaration.

"Nous avons terminé le huitième film et Carrie est absolument géniale dans le film. Nous étions heureux de pouvoir terminer le tournage en été. À l'époque, nous étions à mi-chemin de l'épisode 9, dans notre esprit, nous n'avions pas écrit le scénario. Carrie ne sera pas dans le neuvième film. Mais nous l'avons beaucoup dans le huitième, ce qui est génial."

Découvrez l'extrait de l'interview avec Kathleen Kennedy ci-dessous :


Nous devrons dire adieu à la princesse Leia dans "The Last Jedi" qui sortira en salles le 15 Décembre. Depuis "Star Wars : Episode IX" a commencé à être tourné en Juillet et devrait sortir en 2019.

Le prochain film de la saga, "Star Wars : Episode VIII"  a remporté sa première bande-annonce avant-hier (14) :

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.