[Vidéo] Jaime Lannister de "Game of Thrones rejoint Coldplay pour une déclaration à Cersei

Après que l'acteur Peter Dinklage rejoigne Coldplay pour chanter sur les morts de "Game of Thrones", un sketch hilarant que nous avons déjà montré ici, c'est au tour de Nikolaj Coster-Waldau, Jaime Lannister de se joindre à la fête.

Dans une autre vidéo pour "Game of Thrones: The Musical", l'acteur chante "Closer to Home", qui joue avec le fait qu'il a perdu une main et parle de sa passion pour sa soeur Cersei (Lena Headey). Les vidéos font partie du "Red Nose Day", un jour dédié à des actions caritatives et qui a obtenu un programme spécial sur la chaîne américaine NBC.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.