[Vidéo] Peter Dinklage et Coldplay se réunissent pour chanter sur les décès de "Game of Thrones"

Pour une surprise, ça en est une ! Coldplay a rejoint l'acteur Peter Dinklage, le Tyrion Lannister de Game of Thrones pour chanter ensemble dans le cadre d'un projet caritatif!

L'évènement se nomme "Game of Thrones: The Musical" et fait partie du "Red Nose Day", un jour dédié pour récolter des fonds, un programme spécial diffusé sur la chaîne américaine NBC.

L'ensemble "musical" sera publié aujourd'hui, jeudi (21), mais un extrait a été diffusé dans lequel Peter chante, de très bonne humeur, à propos de certains des décès qui sont survenus dans la série (quelques spoilers sont lâchés).

Le meilleur de tout est qu'il chante à la fin que Tyrion est toujours aussi irrésistible!

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.