Après Thanos dans les "Gardiens de la Galaxie", Josh Brolin jouera Cable dans "Deadpool 2"

Après des négociations impliquant divers acteurs tels que Brad Pitt et Michael Shannon, la production de "Deadpool 2" a défini qui va jouer le méchant mutant Cable dans le film mettant en vedette Ryan Reynolds. Il s'agit de Josh Brolin !

L'acteur est connu pour son rôle de Thanos dans les "Gardiens de la Galaxie" (il apparaîtra dans "Avengers: Infinite War") et a également fait des films comme "Sicario" et "Where No Country". Les sources du Hollywood Reporter ont déclaré que Josh Brolin a signé pour quatre films.

Dans les comics, Cable a rencontré un certain nombre de fois Deadpool avec lequel il voyage à travers le temps, parfois des partenaires, antagonistes parfois dans des dimensions parallèles. On ignore encore si le fim va suivre cette ligne ou de créer un terrain différent.

Rhett Reese, auteur de "Deadpool 2", a confirmé la nouvelle sur son Twitter :

(via THRTHR)

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.