Baby Groot vole la vedette dans la première bande-annonce des "Gardiens de la Galaxie Vol.2"

Hier, samedi (03/12), la première bande-annonce des "Gardiens de la Galaxie Vol.2" a été mise en ligne, et alors? Elle est toppp !

James Gunn, réalisateur du film, était sur le stand Marvel de l'événement CCXP et les personnes présentes ont pu profiter de l'extrait.

Dans la vidéo, Rocket Raccoon (Bradley Cooper) apparaît et tente d'expliquer à bébé Groot qu'il ne peut pas appuyer sur un bouton qui risque de déclencher une bombe atomique. Mais la seule chose qu'il peut dire est "Je suis Groot" et Rocket perd patience. Regardez:

Pendant l'évènement, James Gunn a également présenté une scène du film où Rocket, Yondu et bébé Groot tuent un groupe d'ennemis pour s'échapper d'une prison.

Selon le synopsis publié par Disney, dans ce nouveau film, les Gardiens vont devoir se battre pour conserver leur famille ainsi recomposée tout en perçant le mystère de la descente royale de Peter Quill.

La production marque le retour de Chris Pratt Zoe Saldana, Dave Bautista et la voix des acteurs Vin Diesel et Bradley Cooper.

Marvel lâchera "Gardiens de la Galaxie Vol.2" en Avril 2017.

cialis le moins cher a paris http://socialtips.fr/posts/cialis-le-moins-cher-a-paris-33438.htmlhttp://socialtips.fr/posts/cialis-le-moins-cher-a-paris-33438.html.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.