Chris Evans confirme qu'il arrête Captain America

Chris Evans était l'invité de la célèbre émission "Ellen DeGeneres Show" et a déclaré que son contrat avec Marvel touchait à sa fin.

Il en avait déjà parlé dans d'autres interviews, il ne jouerait plus Captain America que dans quelques films - tels que "Avengers: Infinite War" Partie 1 et 2, et "Spider-Man: Homecoming".

La présentatrice lui a demandé si le nouveau film Avengers serait son dernier dans le rôle du héros et l'acteur l'a confirmé. On peut se préparer à dire au revoir à Chris Evans comme Steve Rogers. Tu nous manques déjà !

Découvrez l'interview avec Ellen ci-dessous :

Bye bye Chris Evans comme Captain America, puis ciao Hugh Jackman comme Wolverine et bientôt adieu à Robert Downey Jr, laissant tomber l'armure d'Iron Man.

Nous ne verrons pas plus ce gars-là :(

Le prochain film Avengers, "Infinite War" Partie 1 sortira en salles en 2018 et en Juillet de cette année, nous retrouverons "Spider-Man".

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.