Hugh Jackman et Halle Berry de retour dans "X-Men: Apocalypse"

Bien que "X-Men: Apocalypse" introduisent de nouveaux visages pour ses personnages classiques comme Sophie Turner jouant Jean Grey, le film devrait encore compter sur le retour de certains noms familiers dans la franchise.

Selon le journaliste Umberto Gonzales de Latino Review, "Apocalypse" mettra en vedette Hugh Jackman et Halle Berry comme Wolverine et Tornade. On ne sait pas quelle sera leur apparence, mais la chose intéressante est que le nouveau film mettra en scène la jeune version de Tornade, qui sera jouée par Alexandra Shipp.

Selon le journaliste, Channing Tatum devrait aussi jouer un rôle en tant que Gambit avant d'être à l'honneur dans son propre film.

Les nouvelles interviennent un jour après que Jennifer Lawrence ne déclare que "X-Men: Apocalypse" sera son dernier film de la franchise en tant que Mystique.

Le nouveau film, qui sera de nouveau réalisé par Bryan Singer, sera déroulera dans les années 80 et sert de suite à "Days of Future Past". Le tournage de "X-Men: Apocalypse" s'achèvera à la fin Avril et sortira en mai 2016.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.