L'univers étonnant de "Valerian" se dévoile avec le teaser du nouveau Luc Besson

Nous attendions avec impatience cette bande-annonce! Est-ce réellement un teaser, un peu plus court, mais maintenant vous pouvez ressentir l'ambiance de l'univers intergalactique de "Valerian et la Cité des Mille Planètes", le nouveau film de Luc Besson avec Cara Delevingne, Dane DeHaan et Rihanna.

 

Au son de "Because" des Beatles, la vidéo vise à expliquer cet univers, qui contient plusieurs planètes et diverses créatures exotiques.

Et Rihanna dans tout ça? Merveilleuse!
 
Le scénariste-réalisateur, Luc Besson l'a dit à Entertainment Weekly - il voulait que la bande-annonce présente le ton du film et ses protagonistes, joués par Cara et DeHaan.

"Notre objectif avec ce teaser était très simple. Nous avons dit: "Il ne concerne pas l'histoire. Aujourd'hui, nous introduisons les deux protagonistes, Valerian et Laureline, et nous allons donner au public un avant-goût de l'univers. Nous allons montrer l'atmosphère, la couleur".

Mission accomplie, non? Le teaser est génial!

"Valerian et la Cité des Mille Planètes" est l'adaptation cinématographique de la bande dessinée intitulée "Valerian" créée par Pierre Christin et Jean-Claude Mezieres.

Au 28ème siècle, Valerian (Dane Dehaan) et sa partenaire Laureline (Cara Delevingne) sont deux agents qui voyagent à travers l'espace et le temps en utilisant la technologie pour protéger les différentes planètes.

Clive Owen, Ethan Hawke, Herbie Hancock et plus sont aussi dans le casting. Pour l'instant, le film "Valerian et la Cité des Mille Planètes" est prévu pour Juillet 2017.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.