La bande-annonce du dernier épisode de la saison de "Westworld" montre que la fin sera violente

Après de nombreux rebondissements et de découvertes qui sèment un maximum de confusion chez le téléspectateur, le dernier épisode de la première saison pointe le bout de son nez. Vous êtes prévenus, il s'annonce assez violent !

Le teaser publié par HBO montre plusieurs corps entassés dans le parc (humains ou robots?). Pendant ce temps, Maeve (Thandie Newton) commence son plan d'évasion avec une armée de robots et Dolores (Evan Rachel Wood) est confrontér à l'homme en noir (Ed Harris) dans la ville abandonnée.

Vous pouvez aussi voir Ford (Anthony Hopkins) créant un nouveau scénario, déclarant son amour pour les histoires et comme un enfant, qu'il a toujours sohaité y avoir un petit réôle à jouer. Voici la bande-annonce:

L'épisode sera plus long, 90 minutes. La diffusion aura lieu le dimanche 4 Décembre sur HBO. La chaîne a déjà renouvelé la série pour deuxième saison qui sera diffusée en 2018.

propecia acheter, achat cialis soft quel site http://medicamentprix.com/pil/kamagra.htmlhttp://medicamentprix.com/pil/kamagra.html.

1 Commentaire

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.