La saga "Twilight" pourrait gagner de nouveaux films selon le producteur

Il sera sans doute possible de revoir la romance entre Bella et Edward sur grand écran. Voilà ce qu'a annoncé Patrick Wachsberger, producteur et co-président de Lionsgate, le studio en charge de Twilight.

Dans une interview avec Screen DailyScreen Daily, il confirme qu'il y a des chances que l'histoire offre un nouveau film. "Il y a une possibilité. Je ne sais pas, mais c'est possible. Tout dépend de Stephanie Meyer, l'auteur des livres. Si elle veut raconter une histoire liée à ces personnages alors nous sommes prêts."

Le producteur a également noté que Robert Pattinson a décroché le rôle dans le premier film après avoir été recommandé par un de ses assistants qui l'avait vu dans "Harry Potter et la Coupe de Feu". "Il a fait des tests et a obtenu le poste. Je ne vais même pas vous dire comme son salaire était petit au début, mais bien sûr ses avocats ont réussi à renégocier après tout le succès."

Rappelez-vous que Robert et Kristen Stewart, protagonistes des films, ont manifesté leur intérêt pour participer à de nouvelles productions de "Twilight".

Avec un total de cinq films produits avec un budget modéré, par rapport à d'autres grandes productions cinématographiques, la franchise a rapporté plus de 3 milliards de dollars dans le monde entier.


AMPAMP

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.