La série "Doctor Who" renouvelée jusqu'en 2020 - 17 nouveaux épisodes pour la comédie "Arrested Development"

Bonnes nouvelles pour deux magnifiques séries britanniques: "Doctor Who" sera au moins encore là pour cinq saisons, tandis que la comédie "Arrested Development" recevra dix-sept nouveaux épisodes.

L'annonce pour "Doctor Who" a été faite par Steven Moffat, le producteur exécutif de la série à Radio TimesRadio Times. Avec dix saisons déjà entre les mains, il a dit qu'il était surpris par la décision de la BBC. La série totalisera donc pas moins de quinze saisons!



Ceux qui aiment "Arrested Development" peut être rassuré sur l'avenir de la série. Ressuscitée en 2013 après sept ans de pause, la comédie va maintenant avoir une longue vie avec plus de dix-sept épisodes produits par Brian Grazer, l'un des créateurs. La nouvelle est un soulagement pour les fans. "Arrested Development" a débuté en 2003 et a été annulée après trois saisons. L'appel pour son retour par les fans de la série a été si grand que Netflix a embrassé la cause et produit quinze épisodes avec la distribution originale de 2013.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.