La série spin-off de "Doctor Who" obtient une date de sortie et la participation de Peter Capaldi

"Class", la série dérivée de "Doctor Who" a gagné une date de sortie et pourra compter sur la participation de Peter Capaldi.

Le spin-off se déroule à Coal Hill School, qui est apparu dans la première saison de la série originale en 1963. Ce fut le lieu où Doctor Who a commencé son voyage.

L'intrigue détaillera les dégâts causés à cause des voyages dans le temps. Le tournage de "Class" a déjà commencé.

Les principaux acteurs de la nouvelle série sont Greg Austin, Fady Elsayed, Sophie Hopkins, Vivian Oparah et Katherine Kelly.

A côté d'eux, la série mettra en vedette Peter Capaldi, le douzième Doctor Who, dans le premier épisode. Nous nous attendons à le voir apparaître plus souvent, non? Il jouera en guest star dans le premier épisode.

"Class" débutera le 22 Octobre en Grande-Bretagne.

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.