Le film "Spring Breakers" va être adapté en série TV

Le film "Spring Breakers" - réalisé par Harmony Korine avec James Franco, Selena Gomez et Vanessa Hudgens a été lancé en 2012 - il sera adapté en une série TV. Il y a deux ans, il y avait déjà eu des rumeurs d'une suite à l'histoire et elle se déroulera apparemment à la télévision.

Selon DeadlineDeadline, Chris Hanley et Fernando Sulichin, les producteurs du film original, sont impliqués dans le nouveau projet en tant que réalisateurs, Harmony Korine ne participera pas à la production de série.

Dans "Spring Breakers", James Franco joue un traficant embarquant Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine à jouer les criminelles durant leus vacances de printemps (spring break).

Laissez un commentaire

EPARSA.COM est un site d'information sur le monde du divertissement. Toutes les images qui apparaissent sur le site sont des reproductions d'autres sites et EPARSA.COM ne revendique aucun crédit pour lui-même, sauf indication contraire. Si vous (ou votre société) possédez les droits sur une image et ne voulez pas qu'elle apparaisse sur EPARSA.COM, veuillez s'il vous plaît nous contacter {contact[a]eparsa.com} et elle sera retirée rapidement.

.